Expertise pour les dossiers complexes

La connaissance approfondie de Maitre Isabelle BECK en matière de droit de la famille et sa longue expérience professionnelle lui permettent de prendre en charge des dossiers présentant un degré de complexité important sur le plan juridique ou mettant en jeu des intérêts financiers considérables.

Méthodique et perfectionniste, elle intervient de façon décisive dans la résolution de litiges en matière de prestation compensatoire, de liquidation de régime matrimonial ou de partage de succession.

Lorsque cela est nécessaire et si vous le souhaitez, elle est en mesure de vous fournir le nom de professionnels qualifiés et compétents , avec lesquels elle travaillera en parfaite cohésion.

Il peut s’agir notamment d’experts comptables ou immobiliers, de notaires, d’avocats spécialistes en droit des sociétés ou en droit fiscal.

De plus, grâce à son appartenance de longue date à des réseaux d’avocats spécialistes, Maitre Isabelle BECK dispose de multiples correspondants tant sur le plan national qu’international, susceptibles d’intervenir efficacement à ses côtés.