Témoignages clients

Dans un respect strict de la déontologie de l'avocat et dans un souci de confidentialité de la clientèle du cabinet, ces témoignages d’anciens clients ne comportent aucune indication permettant leur identification.
 

Mme Clémence PASCAL

Publié le : 31/07/2018 31 juillet Juil. 2018
Très jeune j'ai été confrontée à des situations compliquées et de ces faits à côtoyer une avocate.
Le sérieux, les bons conseils de Maître Beck m'ont permis d'être entendue par un juge pour enfants. Maître Beck a su me préserver et j'ai ainsi pu grandir en toute sérénité.
Je vous la recommande vraiment !

Mr Patrick GAUFFRE

Publié le : 31/07/2018 31 juillet Juil. 2018
Divorcer n’est pas une chose à prendre à la légère, cet acte implique non seulement notre personne, mais aussi l’ensemble de la famille. Aussi, se forger un avis, en mesurer les conséquences et défendre ses intérêts sont des points essentiels qui nécessitent de recourir à des juristes experts.

J’ai fait la connaissance de Maître BECK lorsque je résidais à Lyon en 2010. Elle m’avait été recommandée par un ami qui avait eu recours à ses services. Maître BECK était avocate au barreau de Lyon depuis assez longtemps, de plus elle était spécialisée dans le domaine de la famille et non pluridisciplinaire, ce qui a guidé mon choix.

Pour l’anecdote, Maître BECK a contribué à l’élaboration d’un livre, édité chez DUNOD en 2012, traitant du sujet de la protection des enfants en cas de séparation ou de divorce, que j’ai lu avec grand intérêt et qui à mon sens montre bien son degré d’expertise et son attachement à la cause des enfants.

Dès nos premiers échanges, j’ai tout de suite compris qu’elle était à mon écoute et qu’elle était prête à me défendre. Elle a fait preuve d’un grand professionnalisme et m’a guidé dans mes choix et sur la marche à suivre.

Mon divorce a duré quasiment 5 ans et Maître BECK est restée mobilisée car le premier jugement n’avait pas été en ma faveur. Je crois d’ailleurs avoir été sa dernière affaire plaidée avant son départ de Lyon. Forte de sa grande expérience en la matière, Maître BECK a réussi à faire aboutir mon dossier avec succès.

Je suis heureux qu’Isabelle BECK puisse de nouveau œuvrer sur Lyon et je suis sûr que de nombreuses personnes lui feront à leur tour confiance.

Mme Valentine P.

Publié le : 31/07/2018 31 juillet Juil. 2018
Après une première expérience avec un avocat et un jugement perçu comme injuste, nous avons eu la chance d’avoir comme recommandation Maître Isabelle Beck.

A partir de là, la tournure de notre dossier familial en fut tout autre.

La prise en charge avec une écoute digne de ce nom, une efficacité et réactivité professionnelle nullement comparables à celles connues précédemment nous ont permis une issue très favorable.

Son expérience solide dans son domaine, sa rigueur, son implication, ses valeurs humaines ont changé notre vie.

Nous en sommes toujours très reconnaissants.

Mme Marie Pierre LANGLOIS

Publié le : 31/07/2018 31 juillet Juil. 2018
Me Beck m’a été recommandée par une amie en janvier 2001 dans le cadre de ma demande de divorce. Mon fils Matthieu étant alors âgé de 5 ans, il était pour moi essentiel de préserver la relation entre son Papa et notre fils. Me Beck est reconnue sur la place de Lyon et il se trouve que ma voisine de l’époque avait eu aussi recours à ses services dans le cadre de son propre divorce.

Si je devais recommander Me Beck à un(e) ami(e), j’utiliserais les mêmes arguments que ceux de mon amie à l’époque : Me Beck agit toujours dans l’intérêt des enfants quel que soit les conflits qui déchirent le couple. Me Beck réussit brillamment, là où d’autres échouent.

Ma principale préoccupation était le temps ; je suis convaincue qu’une procédure qui dure détériore les relations encore possibles dans un couple déchiré et ce sont les enfants qui en pâtissent.

Quel résultat ? un divorce prononcé dans un contexte très compliqué en moins d’un an, alors que mon ex-mari était opposé à ce divorce. 16 ans plus tard, mon fils continue de voir son père et il a brillamment réussi dans ses études. Je renouvelle tous mes remerciements à Me Beck qui a non seulement des compétences professionnelles évidentes, mais surtout des qualités humaines qui ont permis de préserver ce lien important entre un père et son fils.

Mme Régina GOMEZ

Publié le : 31/07/2018 31 juillet Juil. 2018
Bonjour Maître Beck, je tiens à vous remercier pour moi et pour la défense de mon fils Thomas.

Pendant la procédure de mon divorce qui n’était pas du tout facile, vous êtes une excellente avocate, Merci beaucoup.

Je souhaite à toute les personnes qui sont en difficulté d’un divorce avec des enfants de vous avoir comme avocate, car vous êtes la meilleure des avocates.

Merci beaucoup.

Mme SEBASTIANI

Publié le : 31/07/2018 31 juillet Juil. 2018
J’ai fait appel aux services de Mme Beck en 2009. Je déménageais et par conséquent je lui ai demandé de gérer la modification de droit de visite du Papa de mes enfants.

J’ai pris contact avec mon parrain pour qu’il me recommande un professionnel de qualité. Il m’a envoyée vers Mme Beck car, à son avis, elle suivait ses dossiers avec sérieux et avait de des grandes compétences techniques.

J’appréhendais notre entrevue car c’est toujours difficile d’expliquer sa situation familiale lorsqu’elle est difficile.

Mme Beck m’a surprise par son humanité et sa capacité de synthèse. L’entretien s’est avéré simple et efficace.

J’étais dans une logique pacifique. Je ne voulais pas combattre le Papa de mes enfants. J’ai beaucoup aimé cela chez Mme Beck qui a toujours été respectueuse de l’autre parti tout en défendant mes droits.

Je recommande vivement Mme Beck dont le professionnalisme et la bienveillance sont sources de réussite.

Mme Sandrine GARNIER

Publié le : 31/07/2018 31 juillet Juil. 2018
J'ai fait appel aux services de Maitre Isabelle BECK en date du 21/12/2005. Mon fils Florian âgé à l'époque de 4 ans, avait subit des actes de violence physiques et psychologiques de la part de son père lors des visites en week-end. Florian malgré son jeune âge ne souhaitait plus voir son père et après avoir consulté un pédopsychiatre, il a été démontré qu'il serait effectivement dans l'intérêt psychologique de mon fils d'en être éloigné quelques temps dans ces circonstances. Suite au procès et grâce à Maître BECK, nous avons réussi à obtenir du juge, des visites entre Florian et son père en lieu neutre avec accompagnement. Florian a pu être du coup protégé momentanément car au bout de 2 mois, son père s'est désisté, n'a plus souhaité voir Florian car il avait l'impression d'être un criminel et cela lui revenait trop cher.

Florian a donc pu grandir sereinement malgré les retours intempestifs de son père mais débouté à chaque fois car je relançais des procédures.

Maître BECK a su à l'époque me conseiller et me guider afin que je puisse protéger mon fils tout en ne me mettant pas en porte à faux avec le juge car il vrai que lorsque en tant que maman on voit son enfant de 4 ans mal, avec la peur au ventre et tremblant, on peut facilement en perdre la raison.

Merci à vous Maitre BECK ne nous avoir pris sous votre aile et de nous avoir accompagné dans ce moment difficile de notre vie. C'est grâce à vous si aujourd'hui mon fils qui a 16 ans, vit sa vie d'adolescent sereinement et qu'il a pu se construire une base solide.